Commission culture du NPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Artiste artisanal

Aller en bas

Artiste artisanal Empty Artiste artisanal

Message  sf5x Jeu 25 Fév - 14:28

Bonjour,

je suis la Lcr et maintenant le Npa depuis que j'ai le droit de vote.
Je peind, dessine, écris des poèmes/textes et crée des morceaux dans plusieurs styles différents.
En panne d'inspiration (en pause quoi) je tente de diffuser tout ce que j'ai déjà créé. J'essaie de garder une attitude relativement artisanale me refusant à une attitude de grosse machine commerciale où l'authenticité peut disparaitre.
Je tente ainsi de développer un projet où l'artiste, grâce aux nouveaux médias peut diffuser son art tout en gardant son intégrité vis à vis de son discours et de ses idées! (ne pas prôner un discours anticapitaliste tout en utilisant à fond le système, ce qui fait que l'attitude anticapitaliste devient alors un fond de commerce!)
J'aimerai donc réussir à avoir une grande visibilité tout en gardant une attitude assez artisanal et en proposant au plus grand nombre l'écoute gratuite de ma musique!
Pour cela, il me faudra, malgrès tout, l'appuie des médias afin de transmettre l'information et de ne pas prêcher aux fin fond des bois!!!

Je tiens donc à participer à ce forum culturel afin de proposer mes idées et de voir comment avancer!
sf5x
sf5x

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Marly (57)

http://www.virb.com/sf5x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum